Bienvenue dans l'univers absurde et décalé de DAUBENTON dans Arrête Ton Cirque : le spectacle et les délires vidéos ! Pour voir toutes les vidéos, cliques dans la catégorie :"les vidéos" sur la barre de navigation (à droite).

L'actu du moment :

Après avoir jouer plus de 150 représentations avec Arrête Ton Cirque, retouvez Daubenton les samedis 21H dans IMPROROCK au Théâtre L'ARCHIPEL.. de l'impro, de l'umour et du rock ! 


 

Remarqué dans les caméras cachées du Morning sur M6, en 1ère partie de Gustave Parking et après son succès au Théâtre Michel GALABRU... Une échappée fantastique tonitruante et délirante !! Déjà + de 17000 spectaffiche_ATC_avec_logosateurs.

 

Problèmes de séduction ? Superman est-il le fils de God ? Des questions pour devenir agent secret ? Envie de devenir un winner ? Daubenton te dira tout !

 JM_ok

Attention : spéciale 100ème !
Une nouvelle version explosive enrichie en sketchs complètements décalés !
Révélé dans les spectacles Improrock à l'Europeen, au Passage vers les Etoiles et après 2 ans de succès avec Arrête Ton Cirque, Daubenton te fera passer 1h15 de rires et de bonne humeur.

Avec un humour totalement décalé et un ton décomplexé, il revêt des personnages alliant finesse et extravagance. Daubenton se permet tout et nous propulse dans les situations les plus cocasses. Imprévisible et fou, il embarque le public avec lui et l'emmène dans un monde délirant sorti d'une imagination débridée.

Le pitch : "La vie de ce chercheur, n'est vraiment pas facile : ses inventions existent déjà ! ! Quitté par sa femme et par son chien, il décide de plonger dans un univers absurde et inattendu. L'occasion pour lui de réinventer l'ordinaire en extraordinaire."

Arrête Ton Cirque réunit sketchs et improvisations dans un rythme effréné avec : de l'action, des délires visuels et des cascades acrobatiques ! Un spectacle inventif et burlesque.
En plein cœur d'un Ménilmontant survolté, venez découvrir cette soirée interactive pleine de joie et d'allégresse dans un théâtre ultra convivial
.

train_01 train_02 train_04