OUEST FRANCE : Il n’aura pas fallu une minute à ce comédien pour déclencher les rires. Les sketches sont plus délirants les uns que les autres, et ce, grâce à des personnages aux allures déglinguées sortis tout droit d’une imagination débordante. La complicité qu’il a établie avec le public restera un grand moment de Café-Théâtre.

telephone_01PREMIERE : On ne s'étonnera pas de trouver dans le one-man-show de Daubenton une bonne dose de mime, d'improvisation et de comique visuel. L'entrée en matière est fracassante. Et c'est parti pour une heure et quart de situations cocasses, de mimes et d'histoires extravagantes, notamment celle d'un chercheur qui ne découvre que des inventions déjà existantes. Pour faire valoir son originalité : un univers cartoon.

FIGAROSCOPE : Un des spectacles d'humour et de qualité qui ose dans l'originalité. 

LE MAINE LIBRE : La seule présence de Jean-Marie Daubenton avec son physique et sa gestuelle permettent la conviction dans n’importe quel rôle, et ce, jusqu’à l’improvisation. Les personnages incarnés par le comédien ont emballé la salle. Son comique de situation tourne au délire.